13 janvier, 2013

Wishlist 2013

 Aujourd'hui je vous propose un article sur tout ce que j'aimerai m'acheter durant cette année 2013, bon on dira que ce sont mes envies du moment, car je risque de me lâcher plus que ça question shopping.

Maintenant que j'ai vu et revu tous les épisodes de Sex and the city, je veux m'acheter un nouveau coffret, j'hésite entre les deux, ou peut-être les deux. Ça sera l'intégrale de Gossip girl, je me suis arrêtée au milieu de la saison 4, et les coffrets de la saison 1,2 et 3 de 90210 nouvelle génération. Oui je sais, je ne suis pas vraiment originale question série, Sorry.







Bon le temps n'est pas vraiment au rendez-vous mais je prend de l'avance, et je veux m'acheter les Ray ban clubmaster, j'hésite encore entre le noir et le marron pour la monture.





Je suis loin d'avoir fini ma poudre prep and prime de Mac, et toutes les autres mais j'ai envie de changer, et celle qui me fait le plus de l'oeil c'est la poudre fixante translucide de Laura Mercier, j'ai entendu pas mal de critiques positives dessus.


Je voulais m'en acheter des leur sortie, mais j'étais un peu sceptique, car je ne suis pas une fan de rouge a lèvres. Mais les Lip butter de Revlon sont des baumes à lèvres colorés alors pourquoi pas essayer. Je suis tentée par la teinte red velvet.


Étant une grande fan de vernis, je ne peux pas passer à coté de la nouvelle collection printemps de chez Chanel, une petite préférence pour la couleur accessoire ( abon ? )

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire