07 janvier, 2013

Produits finis, je rachète ?

Aujourd'hui, je vous fais un petit bilan sur les produits que je viens de finir. Résolution 2013 : terminer mes produits avant d'en racheter des nouveaux. Alors je rachète ? je ne rachète pas ?



Crème eight hour cream Elizabeth Arden

Avis : J'adore l'odeur, elle hydrate parfaitement, mais j'en suis venue à bout et j'aime changer question hydratation.

Je rachète / Je ne rachète pas



Anticerne moisturecover concealer Mac

Avis : Bon produit, sans effet plâtre, fait son job et hydrate en prime. Mais on peut trouver moins cher dans les grandes surfaces, je pense notamment au healthy mix de Bourjeois.

Je rachète / Je ne rachète pas



Baume à lèvres Carmex

Avis : Meilleur baume à lèvres, mais j'ai une petite dizaine de baumes à lèvres à finir.

Je rachète / Je ne rachète pas (pour le moment)



Solution micellaire sébium h2o Bioderma

Avis :  Je ne compte même plus les bouteilles, très bon produit. Désincruste, diminue les impuretés et rafraîchit. Peut-être un peu cher (environ 10€ la bouteille).

Je rachète (sans hésiter) / Je ne rachète pas




Stylo yeux waterproof Chanel

Avis : Mon 3ème crayon fini, mais 22,90€ pour un produit qui dure 2 mois, ça ne vaut pas vraiment le coût.

Je rachète / Je ne rachète pas (j'utilise le Aqua eyes de Make up Forever)



Crayon à sourcils Mac

Avis : Très bon produit, je conseille. Mais je fais rarement mes sourcils, j'utiliserai un fard à paupière avec un pinceau biseauté pour faire le job.

Je rachète / Je ne rachète pas



Mascara inimitable Chanel

Avis : Trop cher, résultat moyen et un enfer à démaquiller. Pas vraiment fini mais il est sec à l'intérieur.

Je rachète / Je ne rachète pas



Vernis malaga wine OPI

Avis : Meilleur vernis, très bonne tenue. Été comme hiver, la couleur est idéale.

Je rachète (sans hésitation) / Je ne rachète pas




Crème soin hydratant anti-teint terne Vichy

Avis : Odeur divine mais elle n'hydrate pas assez pour ma peau sèche, comme je l'ai dis précédemment, je change souvent de crème hydratante.

Je rachète / Je ne rachète pas



Soin anti-imperfections correcteur et désincrustant effaclar duo La Roche-Posay 

Avis : Très bon produit, diminue les impuretés et c'est une très bonne base de maquillage. Je conseille mais je ne rachète pas car j'ai envie de tester autre chose.

Je rachète / Je ne rachète pas



Lotion astringente micro-exfoliante effaclar La Roche-Posay

Avis : Je ne pensais pas en venir à bout un jour, ce produit m'a duré un an (sachant que je ne l'appliquais pas tous les jours). Très asséchant mais fait son job. Je déconseille aux peaux sèches ou sensibles.

Je rachète / Je ne rachète pas (car je veux tester un autre produit)


xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire