03 janvier, 2013

Mes in10pensables de Décembre

Mes 10 Favoris du mois de décembre











Même si il n'a pas fait vraiment très froid pendant ce mois de décembre, mes Ugg ne m'ont pas quittées. Il n'y a pas plus confortable et douillet, je les mets aussi en tant que chaussons.















Les jours froids et les soirées fraîches, je ne quittais pas mon manteau Zara, acheté au mois d'octobre.

Dispo en ce moment chez Zara



















Pour hydrater à fond ma peau sèche, je me suis tartinée le visage avant de dormir de la crème Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden, je viens même de la finir.

Dispo chez Sephora ou chez Marionnaud













Je vous disais dans un article précédent que je ne lave mes cheveux qu'une à deux fois par semaine, mais si ils ont besoin d'un petit coup de fraîcheur, je vaporise le shampoing sec Baptiste sur les racine et je masse délicatement, et hop je suis prête à sortir .

Dispo chez Carrefour ou ici














Cette veste ne me quitte pas depuis 3ans, et comme elle s'est agrandie, elle est parfaite pour mettre par dessus un gros pull.

Malheureusement, elle ne se vend plus, elle était disponible chez les envahisseurs il y a 2 ans.
















Les jours de pluie, je laissais mes ugg au placard pour leur préférer mes bottes Ash, look Rock'n'roll à souhait.


















Carmex, labello, formule norvégienne, tous mes baumes à lèvres m'ont plus que jamais servis ce mois-ci. Même si il n'a pas fait très froid, j'ai eu les lèvres très gercées.











Les fêtes sans chocolat, ce ne sont pas vraiment les fêtes, les Ferrero Rocher sont tout simplement mes préférés !

Dispo en grandes surfaces











J'adore les bonnets, et mon chéri encore plus que moi, tous les jours je lui en piquais un dans son armoire.

Dispo chez Américan Apparel et H&M














Mon resto japonais préféré. Mon péché mignon ? Les raviolis japonais un délice !

Japonais Osaka
01.45.25.60.29
1 rue Jouvenet 75016













A bientôt pour un nouvel article, xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire