08 décembre, 2012

Sous la douche

Aujourd'hui je vous fais un petit topo sur tous les produits que j'utilise sous la douche.







LE CORPS

J'adore prendre ma douche avec un fond de musique, j'ai même une playlist 'shower' alors c'est vous dire. J'utilise ma Fleur de douche de chez Sephora avec la Crème de douche et bain surgras (à l'huile d'amandes douces bio et au beurre de karité) de Cadum. Pratique il est à pompe, une seule pompe suffit pour tout le corps, avec la fleur de douche le gel douche mousse encore plus. Une fois par semaine, je fais mon Gommage exfoliant peau neuve (aux poudres de bambou) de Clarins que j'utilise autant sur le corps que sur le visage.
En sortant de la douche, je me tartine du Lait Crème réparateur (au beurre de karité) de Garnier que ma peau absorbe rapidement, elle ne colle pas, laisse la peau très douce, et sens divinement bon. J'ai deux pots d'avance, je la conseille vivement.



LES CHEVEUX

Mes cheveux sont assez épais et secs à cause des décolorations à répétition. Je ne les lave qu'une à deux fois par semaine car ils ne graissent pas beaucoup et se salissent très peu. Je les chouchoute avec la gamme Nutri-Extrême de Dessange. L'odeur est juste divine et tient très longtemps sur les cheveux.
Shampoing nutri-extrême richesse de Dessange
Après-shampoing nutri-extrême de Dessange
Masque nutri-extrême de Dessange
En sortant de la douche, je les essore et les laisse sécher quelques dizaines de minutes naturellement. J'applique ensuite le Soin professionnel protecteur de chaleur 180degrés de Franck Provost, et je commence mon brushing avec mon Sèche cheveux Babyliss Paris 2300w qui est vraiment top. Pour parfaire mon brushing je lisse les mèches rebelles avec mon Lisseur Babyliss Paris. Enfin, j'applique une noisette d'Huile extraordinaire elsève de l'Oréal pour les faire briller.



xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire