02 décembre, 2012

Des blogs encore des blogs

Aujourd'hui, je vous fais partager les blogs que je suis régulièrement. Je suis assez fidèle et chaque semaine je fais mon petit tour sur le net.



MODE

La revue de Kenza

Je l'ai découverte il y bientôt un an et tout de suite j'ai accroché. Un mélange de journal intime, de look du jour et de bon plans.








Le blog de Betty

Plus axé sur la mode, Betty nous fait partager ses tenues du jour. Une sorte de carnet de bord comme elle écrit. 









B a r t a b a c

Sylvia, une espagnol taille mannequin nous fait découvrir ses tenues de tous les jours à travers le monde. J'adore son style, malheureusement certaines marques qu'elle porte ne sont pas disponible en France.










BEAUTE

Babillages

Véritable Bible pour les beauty addict, ce blog est incontournable pour être au courant des dernières nouveautés, des code promos ou de nouvelles astuces beautés.








Lisa Eldridge

Maquilleuse professionnelle, cette belle anglaise nous fait partager des vidéos pour savoir se maquiller comme une pro. A vos pinceaux !











TUMBLR

Une vraie fille

Blog décalé sur ce qu'il se passe dans la tète d'une fille. Rire assuré. Je vous laisse juger par vous-même.








Super woman

Des photos en veux tu en voilà.











Et vous quels sont les blogs que vous suivez ? xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire