28 novembre, 2012

Routine "d'hiver"


My Beauty Routine :


Mes secrets pour une belle peau et un teint parfait ..



Tous les produits sont cités plus bas.



Voici mon train train quotidien du matin :



NETTOYAGE, HYDRATATION.






Mon premier geste du matin c'est de passer sous la douche, une fois sèche je m'attaque au visage. Pas besoin de mentionner que je me lave les dents ahah. Je me lave le visage avec la Mousse nettoyante hydratante Hydrabio de Bioderma, ensuite à l'aide d'un coton je rafraîchis ma peau avec la Solution micellaire Sébium h2o de Bioderma. Une fois la peau propre, je passe une brume d'Eau thermale d'Avène. Ensuite, c'est la phase hydratation avec le Lait crème concentré d'Embryolisse. Si quelques boutons font leur apparition, j'applique une fine couche du Soin anti-imperfections correcteur et désincrustant Effaclar duo de La Roche-Posay là où j'en ai besoin. Une fois que tout est fait, je passe au maquillage.



Et mon train train du soir :



DÉMAQUILLAGE, NETTOYAGE, HYDRATATION.





Impossible d'aller me coucher sans avoir une peau parfaitement propre. L'étape démaquillage est OBLIGATOIRE, oui oui c'est ça le secret d'une belle peau. Question démaquillage, j'ai tout testé : les laits, les eaux, les huiles, les gelées, et chez moi ça marche par période. Il n'y a pas si longtemps, je me démaquillais avec la Gelée fondante démaquillante de Clarins qui est juste top. Mais j'ai eu envie de changer et je me suis remise à la Solution micellaire Créaline h2o de Bioderma. Je démaquille mes yeux avec le Démaquillant yeux Mixa. Ensuite, je passe au nettoyage avec ma Brosse rotative Cosmence et le Gel moussant purifiant Effaclar de La Roche-Posay. Puis j'hydrate ma peau avec la Crème éclat nourrissante Supravitamin de Polaar, et je tartine mes lèvres du Baume Carmex. Plusieurs fois par semaine, j'applique le Soin total regard et contour All about eyes de Clinique. Pour finir, si j'ai quelques imperfections, j'applique une fine couche du Soin triacnéal d'Avène.






Et pour finir, j'alterne une fois par semaine entre le Deep pore cleansing Masque de Kiehl's, à laisser poser 10 bonnes minutes qui resserre les pores et lisse le grain de peau, et le Gommage exfoliant peau neuve de Clarins.



xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire