23 novembre, 2012

Mes indispensables de Novembre

Mes 10 Favoris du mois de novembre

Aujourd'hui je vous propose un article sur mes produits favoris du mois de novembre. Tous les mois je vous ferais partager mes chouchous du moment, les produits que j'utilise le plus souvent. Let's go ..


Mon 1er chouchou c'est la Dream Fresh BB 8 en 1 de Gemey-Maybelline. Je déteste le fond de teint, surtout quand il est trop couvrant, je préfère l'effet peau nue. Unifiante et naturelle, elle est parfaite. 

Dispo chez Monoprix, 11€ environ




Pour pallier à la grise mine de l'hiver, j'utilise la crème Halé simple 24h/24 de Sampar. Transparente, elle se fond à votre teint et donne bonne mine instantanément. Utilisée seule ou sous un fond de teint elle est excellente.


Dispo chez Sephora, 39€










Les soirées où il n'y a rien à la tv, je me remate les épisodes de Sex and the city avec le coffret de l'intégrale des saisons, offert par mon chéri. Un classique.


Dispo chez la Fnac, 48€







Besoin de vitamines le matin pour affronter une longue journée, je bois le jus de pamplemousse Joker, le meilleur pour moi.


Dispo chez Monoprix, 1,60€



En hiver comme en été, j'utilise le blush Cha cha tint de Benefit qui donne une bonne mine immédiate, waterproof il tient toute la journée.


Dispo chez Sephora, 32€






Pour les lèvres gercées, mon remède c'est le baume Carmex. Une grosse couche le soir avant de se coucher, on se réveille avec des lèvres belles à croquer.


Dispo dans certaines pharmacies, 5€ environ



Pour me faire des yeux de biche, un trait de mon crayon Chanel en teinte expresso tous les matins. Waterproof, il tient jusqu'au soir.

Dispo chez Sephora, 22,90€




Le vernis que j'ai le plus mis ce mois-ci c'est sans aucun doute le Malaga wine de OPI. Un rouge bordeaux qui se marie avec tout. Un classique de ma collection.

Dispo chez Sephora, 13,90€



Et mes cheveux dans tout ça ? Je les chouchoute avec l'huile extraordinaire universelle de l'Oréal Paris. Le matin pour les faire briller, le soir pour les nourrir, avant le brushing pour les protéger. Bref cette huile est juste magique.


Dispo chez Monoprix, 15€ environ









J'ai découvert il y a peu la Perfect brush de Cosmence. C'est devenu un plaisir de se nettoyer le visage tous les soirs. Dur avec les impuretés et doux avec ma peau, elle ne me quitte plus.


Dispo sur www.ccbparis.fr , 29,90€
(en ce moment -50%, elle est à 14,95€)


A bientôt les filles xoxo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire