20 novembre, 2012

Dans mon sac , il y a ...

Bloggeuse dans l'âme ou juste lectrice de blog on n'a pas pu échapper à la grande mode du " what's in my bag ? ".  Je trouve le concept plutôt pas mal, et on peut se le dire, on a toute notre vie à l'intérieur, ou du moins le nécessaire vital, bon j'exagère ..

Montre moi ce qu'il y a dans ton sac, je te dirais qui tu es... haha

J'adore les grands sac, mais plus il y a de place et plus on en met dedans, donc je prends l'essentiel, ce qui pèse quand même pas mal.. Je vous laisse découvrir le contenu du mien.








Sac Balenciaga


Agenda - Porte sac - Lunettes Dior
Clés Marc Jacobs


Portefeuille Valentino


Iphone 


Make up bag Balenciaga
Mouchoirs, Gel antibactérien, Touche éclat YSL, Parfum, Soleil tan Chanel, Crayon MUFE






Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre sac ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire