16 novembre, 2012

Here i am

Humm par quoi commencer ? Une présentation ? Originale !


Nouvelle arrivante sur la blogosphère, je m'étais dit "jamais de blog tu ne feras" car clairement pas assez de temps. Mais il ne faut jamais dire jamais, et puis voilà je me suis lancée. En deux trois clics l'affaire était concrète.

Estelle, 22ans, nouvelle blogueuse ahah, une soudaine envie de s'exprimer, de se divertir, de partager. Je vous laisse découvrir mon petit univers en espérant qu'il vous plaise, soyez indulgentes ce n'est que le commencement.

Un petit topo sur le trépidant contenu : des astuces beautés, du shopping par-ci, des inspirations par-là, des recettes persos, des amours, des amis, du blabla, bref du quotidien ..







PS : je vous laisse mon son du moment, une chanson qui date, certes, mais qui met tellement de bonne humeur...





Kool and the gang - Get down on it



Stay tuned, & enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire